dimanche 10 février 2013

Petit Poulou !

À flâner sur le web, on tombe tous les jours sur des sites super, qui nous mènent vers d'autres sites tout aussi chouettes. Mais comment faisions-nous avant, sans internet ? Étions-nous moins créatifs ?
Bref, mes favoris ressemblent à une boutique le premier jour des soldes, c'est le bordel. Heureusement pour moi, j'ai une assez bonne mémoire et j'arrive à peu près toujours à retrouver ce que je cherche pour le faire partager autour de moi. Car oui, ce n'est pas parce que je suis activement des sites que tout le monde en fait de même et lis les mêmes choses.
Alors aujourd'hui, le site qu'il faut aller voir, c'est Petit Poulou qui se présente ainsi : Petit Poulou renifle, déniche et partage ses trouvailles, glanées au fil d’une exploration acharnée sur la toile. Pour toutes celles et tous ceux qui aiment les p’tits créateurs et pour les kids. On y trouve ainsi que jolies créations d'univers variés, mode, livres ou encore doudous, tous néanmoins très poétiques.

 Renard de Takijaye, manteau Annika, ours Olya Elfimoya,  poupée Jenni hARLEY, oiseau Akatombo, chat Eszterda


Personnellement, j'ai complètement craqué sur les poupées de Jenni Harley, les créatures de Olya Elfimova, les renards de Takiyaje entre autres car tous les ptis créateurs dénichés sont tops.
Ptits bonus à suivre ce site, les superbes DIY de Fanny. Il a bien commencer par l'un d'entre eux, j'ai choisi le prénom en tricotin dont voici le résultat.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...