lundi 13 mai 2013

Des petits pots bébé, oui mais fait maison !

 
Loulou a 23 mois et j'avoue, on achète encore des plats tout prêts pour tout-petits. Par manque de temps le soir,  et par manque d'idées aussi. En fouillant un peu sur le net y trouver de l'inspiration façon top chef, j'ai découvert Petit pot bébé, un site qui proposent de vraies recettes maison, préparées avec ou sans babycook. Lise, l'auteur du blog, aborde la diversification alimentaire par âge, décortique les modes de cuisson, teste les petits pots en balade et nous donnent des réponses aux questions qu'on s'est certainement posé un jour comme : À partir de quels âge peut-on donner du fromage au lait cru à ses enfants ? Bref, un condensé d'informations pour aborder la diversification sans stress, et du point de vue d'une maman. Et avec l'option newsletter, vous n'aurez pas l'excuse de ne pas avoir eu le temps de vous plonger dedans !


1 commentaire:

  1. Merci pour ce bon plan ! Je file voir vu le peu d'inspiration que j'ai en ce moment pour mon pioupiou de 21 mois (et vive les plats HIPP quand même !)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...