jeudi 19 janvier 2012

Poussette et mauvais temps

Deux bonnes idées pour les parents. Bébé est au chaud, sous la chancelière et le protège pluie, mais nous, entre la paire de gants qu'on a encore oublié dans l'entrée, et l'effort qu'il faut pour manœuvrer la poussette en tenant le parapluie, on se rend vite à l'évidence : vive le maquillage qui dégouline et le brushing qui vous dit bye bye.
Rappelant le manchon Stokke à fixer sur le guidon de la poussette afin de conserver les mains des parents au chaud, Red Castle propose les Handies, la paire de moufles pour poussette. Deperlantes, doublées en polaire et unisexe, elles s'adaptent facilement sur les poussettes à guidon ou à poignées. Red Castle les propose en 4 coloris, taupe et noir, rouge et noir, marine et blanc et noir et blanc. Leur prix est de 25 euros, à se procurer sur le net ou ici.

La seconde astuce pour parer au mauvais temps, c'est le parapluie de poussette, vendu ici ou ici, conçu dans la même logique que l'ombrelle de poussette. Là les avis restent plus mitigés, s'abstenir de s'en servir s'il y a trop de vent.
Quoiqu'il en soit, même si le système tend à être perfectionner, on remercie les ingénieuses personnes qui se sont penchées sur l'idée.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...