mardi 14 février 2012

Au paradis chez Mum and Babe

Avec le froid qu'il fait actuellement, on aurait terriblement envie de rester sous la couette, cocoonner et s'occuper de soi. Seulement que l'on soit en congé mat'/parental ou que l'on ait déjà repris le travail, cela reste de l'ordre de l'utopie. Bonne nouvelle, sur Paris, il est possible de concrétiser ce rêve.

Mum and babe : leur crédo, "Le premier salon de coiffure et beauté qui s'occupe de vos enfants pendant qu'on prend soin de vous." Vous trouverez tous les services d'un institut (soins, modelages, manucure etc.) à des prix tout à fait corrects, sans facturation supplémentaire pour le service de baby-sitting qui n'est proposé qu'aux enfants de moins de 6 ans. Ce n'est qu'au delà du 2e enfant qu'il vous sera demandé un supplément de 5 euros.  Et si vous avez quelques réticences à confier votre enfant à une inconnue, sachez que l'espace enfant est situé au cœur du salon, vous pourrez donc suivre ses faits et gestes sereinement, car le but c'est tout de même de s'accorder un moment rien que pour soi !

Chez Mum and babe, une fois votre corps chouchouté, vous pourrez ensuite profiter d'un atelier maman-bébé pour vous détendre ou partager un moment avec votre ptit loup si vous avez culpabiliser d'avoir pris du temps pour vous. Yoga, chant, massage, communication gestuelle vous sont proposés une fois par semaine ou une fois par mois, les dates sont indiquées sur le site mais je vous conseille d'appeler, c'est plus sûr. Ces même ateliers existent aussi en version prénatale, pour le bien être de la future maman.

Difficile de passer à côté du clin d'œil, mais si cette année, vous la fêtiez finalement cette fameuse Saint-Valentin ?



photos : Mum and babe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...