lundi 5 mars 2012

Des bavoirs innovants

Huit mois... le temps passe vite, voici venu le moment de la diversification et de ses multiples purées aux légumes variées et desserts colorés. Même s'il y a quelques tentatives, les mains ne cherchent pas encore à attraper le contenant des assiettes mais cela finira bien par arriver.

Alors au détour d'une promenade numérique, je suis tombée sur ces bavoirs en polaire (doublé polyamide pour garder bébé au sec sans lui tenir chaud), dont la magnifique propriété est de les rendre ultra absorbants et anti-tâches. Autre innovation, le col ‘Snuggly Towel' ne laisse absolument rien passer. Un passage sous l'eau du robinet suffit à faire partir les restes de la purée de betterave du déjeuner. Et surtout, un séchage rapide vous permet de pouvoir les utiliser à nouveau pour la séance barbouillage du goûter.

Petits plus : ce bavoir peut s'utiliser dès l'âge de trois mois grâce à son système de double pression, passe en machine à 40° C et au sèche linge et reste doux, et ne contient ni plomb ni PVC.  
Côté détails pratiques, on le trouve à partir de 4,95 euros en plusieurs coloris, une version manches longues (18mois-3 ans) ainsi qu'une version tablier qui protège jusqu'aux genoux sont aussi disponibles pour ceux qui mettent les mains plein pot dans l'assiette. Le concept a tellement plu qu'à la demande d'assistantes maternelles néozélandaises, Silly Billyz a créé un tapis de sol sur le même principe anti-tâches et absorbant.


À noter que Red Castle propose le même type de produits, seule la composition doit différer et on notera la présence ingénieuse d'un ramasse miettes imperméable. Existent en trois tailles :
Taille 1 : 6-18 mois
Taille 2 : 12-24 mois
Taille 3 : 18-36 mois











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...