© Océchou/Les Contemplatives
Votre enfant est un artiste. Vous le pensez avec fierté lorsqu'il vous offre un dessin, ce coup de crayon, c'est sûr, c'est bibi qui lui a transmis. Mais quand son côté artistique sort du support papier pour aller colori(ris)er les murs, la génétique est vite oubliée et l'artiste remporte le second prix des bêtises à ne pas faire. Je vous laisse libre arbitre pour décerner le premier prix.
Pour éviter cris et frustrations, Océchou a créé un papier-peint à colorier (avant ou après la pose). Le lé de papier-peint* fait 52 cm sur 2m50, et peut être colorier à partir de feutres à eau lavables, crayons de couleurs ou craies.
Également disponible chez les Contemplatives à partir de 45 euros le lé. Vous trouverez bien d'autres stickers et éléments de décoration sur ce joli site. Colorés, originaux faciles à poser, difficile de ne pas craquer pour la gamme de produits proposés. Je voudrai aussi souligner "l'initiative grand cœur" des Contemplatives, qui consacre une partie de ses bénéfices à la décoration d'hôpitaux pour enfants et contribue ainsi à apporter un peu de gaité à un environnement qu'on n'a pas choisi de fréquenter. Bravo et que d'autres monstres, animaux et personnages de contes viennent animer de nouveaux espaces !
© Les Contemplatives
* Imprimé avec des éco-solvants, encres à base d'eau ne contenant pas de
solvants lourds
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire